La femme qui m'a toujours donné envie de rentrer à la maison

La femme qui m'a toujours donné 

envie de rentrer à la maison

par

Abdullah Khusairi

J'ai une petite famille, aussi une petite maison. Je l'ai commencé depuis juillet 2003, avec ma femme, Sriherfiani (39 ans). Maintenant, nous avons trois filles; Meysanda Nurhayati Khusairi (13 ans), Dhiyania Rafa Khusairi (10 ans) et Abyatina Majda Khusairi (5 ans). C'est la femme qui me donne toujours envie de rentrer à la maison.

En plus de ces quatre femmes, ma mère, Mahmudah (61 ans) et ma soeur Nuraini (18 ans). Ils sont aussi le lieu de toutes les affections que je partage. Pour moi, la famille est la chose principale.

Selon le sage, le succès de cette vie est basé sur le succès de la famille. Si la famille est un gâchis, alors le grand succès n'est rien. Les circonstances familiales sont la base d'une évaluation préliminaire par un étranger contre une personne.

Je veux faire plaisir à ces êtres chers. La femme qui m'a toujours donné envie de rentrer à la maison. Ils ne devraient pas être tristes. Tous les efforts que j'ai faits pour atteindre mes objectifs leur sont présentés. De plus, l'achèvement de ce programme de doctorat, qui nous fait souvent un peu plus de temps, est pour eux.


Ma mère dans ma ville natale, Sarolangun 482 Km de la ville de Padang. Dernière réunion, il y a 2 mois. Parfois, des appels vidéo. Nuraini, ma soeur, avec nous à Padang. Elle est étudiante à UIN Padang. Meysa classe 2 junior high. Nia grade 4 SD. Majda l'année prochaine entrera en maternelle. Depuis que je suis doctorant à l'UIN Ciputat, je les quitte souvent. Initialement très difficile et lourd parce que nous n'avons jamais fait. Mais tout doit être fait. Pour les idéaux, c'est un sacrifice.

Je me force souvent à rentrer à la maison. En conséquence, je dois économiser de l'argent pour acheter un billet d'avion coûteux dans certains mois. Le vol Padang-Jakarta dure 90 minutes, mais la projection dure 4 heures. de la maison à l'aéroport, dans le salon et après être arrivé à Jakarta. La route de Ciputat est longue car elle est souvent bloquée, rendant ses plans souvent désordonnés.

Ici, une petite histoire sur moi et ma famille. Femme aimée qui se sacrifie pour moi, qui poursuit un doctorat. []

Comments

Popular posts from this blog

METODE TAFSIR TAHLILI

RESENSI ASMARA DI ATAS HARAM

#DIRUMAHAJA