possibilités d'apprentissage

Je suis content d'avoir eu l'occasion d'apprendre un peu le français. Je ne sais pas trop comment écrire et le dire. Ça a l'air bizarre. Première classe dans la salle de théâtre, nous avons rencontré Madame Solenn, qui a été nommée pour être un tuteur. La première réunion était impressionnante.

Maintenant, apprenez la langue sanya gâchée par l'électrique traduire de google. Même si nous savons très bien, il y a des faiblesses qui vont se produire. Mais ignorez-le d'abord. En plus de google, il y a aussi youtube, où tontontan recherche en ce qui concerne la langue française.


Par le passé, à l'adolescence, je regardais souvent la chaîne V et TV5, deux chaînes francis. Je ne sais rien de l'émission, juste savoir s'il y a un film français, généralement toujours une scène qui fait un adolescent comme moi menggelinjang. C'était avant 1995, lorsque la télévision portait encore une antenne parabolique.

Donc, finalement, j'ai commencé à lire beaucoup de choses sur les francis. Le propriétaire du pays de la tour effeil. Il a longtemps été la civilisation très célèbre là-bas. Ma lecture est très limitée sur les francis, mais il y a toujours quelque chose à retenir. L'un d'eux, comment Andrea Hirata est allé à l'université de Sorbone. Le roman Andrea Hirata, Laskar Pelangi, Le Rêveur, Edensor, Maryamah Carpov, inspirent Sorbone. Aussi quelques philosophes célèbres de l'université.

Donc c'est. Puis-je être en mesure de prendre ma famille au francis et entourer la région dans un voyage joyeux. Amen.

Comments

Popular posts from this blog

METODE TAFSIR TAHLILI

RESENSI ASMARA DI ATAS HARAM

#DIRUMAHAJA